Opération spéciale / 28 mai 2018

Comment Andros se lance sur un nouveau segment, en exclusivité avec Food Brand Trust

Pour le lancement de sa nouvelle gamme Gourmand & Végétal, Andros et son agence Change ont décidé de faire confiance à l’alliance Food Brand Trust et à la force de ses titres pour sa communication. Un dispositif d'une ampleur et d'une durée inédites, avec 120 parutions en presse et 70 millions d'impressions en digital.

Food Brand Trust, l’alliance de Lagardère Publicité, Mondadori MediaConnect et Prisma Media Solutions, a su convaincre les annonceurs du secteur alimentaire de sa pertinence.

Food Brand Trust associe des marques médias aux valeurs fortes (Cuisine Actuelle, Elle à Table, Vital Food, Femme Actuelle, Version Femina, Top Santé…) et offre aux annonceurs les conditions optimales pour redonner confiance aux consommateurs et renforcer leur attachement envers les marques alimentaires.

Une alliance synonyme de puissance et de simplicité avec un seul et unique point d’entrée pour faciliter les échanges et déployer un plan média de masse sur tous les canaux : presse, digital, social et video. C’est ce qui a séduit les marques Andros et Quézac qui ont d’ores et déjà choisi cette nouvelle approche pour leurs campagnes de communication.

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Andros, un dispositif d’une durée et d’une ampleur inédites

Recommandé et orchestré par l’agence Change, Andros lance sa nouvelle gamme de desserts « Gourmand et Végétal » en exclusivité sur les marques Food Brand Trust. Un plan média d’envergure, complété par des opérations spéciales print et digitales, qui débute en mai et s’achèvera en octobre, avec plus de :

  • 120 parutions dans la presse
  • 70 millions d’impressions sur des carrefours d’audience digitaux
  • 157 millions contacts exposés sur le print
  • Des vidéos et des relais sur les réseaux sociaux
  • Des campagnes virales de recrutement d’ambassadeurs / testeurs

Déjà des résultats ! En quelques jours, un impact massif :

  • Une couverture d’1 million de contacts via des posts de clients ambassadeurs
  • 2 millions de vidéos pédagogiques en pré-roll

Un vrai succès pour la marque – qui propose ici une réelle innovation produit – et une belle confirmation du pouvoir de prescription des marques médias auprès des consommateurs.

Food Brand Trust vous donne rendez-vous au Food Morning le 6 juin prochain au Studio 104 de la Maison de la Radio.
Pour vous inscrire, cliquez ici.

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