News / 20 avril 2018

Grazia podcasts : la mode en écoute

A partir du 20 avril, Grazia développe un nouveau territoire d'expression digital en créant sa chaîne de podcasts dédiés à la mode, avec 2 épisodes par semaine.

MODCAST, HISTOIRE(S) DE MODE

Chaque jeudi, la rédaction de Grazia dresse le portrait d’une créatrice ou d’un créateur de mode. Elle s’invite chez eux pour des interviews libres, décalées et détendues.

Les invités parlent de leur vie artistique, leurs inspirations… Ils racontent le jour où ils ont créé telle pièce, telle collection, des anecdotes personnelles et professionnelles…

CHIFFON x GRAZIA

Chaque vendredi, Valérie Tribes, journaliste et chroniqueuse dans Grazia pendant tout le mois de mai, interviewe des personnalités connues ou inconnues, de tous horizons.

Créatifs, entrepreneurs, passionnés, globe-trotteurs, designers, agitateurs… évoquent leur rapport à la mode, au style et à l’élégance.

Ces podcasts sont accessibles sur le site Grazia ainsi que sur les plateformes Audible, SoundCloud, iTunes.

UN NOUVEAU TERRITOIRE DE COMMUNICATION

Grazia propose aux marques de s’associer à ces podcasts pour bénéficier de la caution Grazia et de l’influence de Chiffon le Podcast. C’est l’opportunité pour elles d’atteindre une cible captive, experte et engagée, à travers l’offre podcast 100% mode : sponsoring d’épisodes ou co-création de programmes.

Podcast Grazia