News / 06 avril 2018

Closer Teen lance L’Atelier de Roxane

La galaxie Closer Teen s'est enrichie d'un nouveau Hors Série, «L’Atelier de Roxane». Premier lancement "Insta-to-print", c'est le magazine officiel de Roxane, la « SocialTubeuse » aux 2 millions de fans, ancienne candidate du Meilleur Pâtissier sur M6.

Un Hors-Série Inédit

Ce magazine, qui s’inscrit dans la galaxie Closer Teen, s’adresse à la génération des 6-14 ans, fans de Roxane. Il s’inspire dans sa maquette des codes d’Instagram et propose des articles sur l’actualité de Roxane, ses meilleures recettes sur YouTube, des interviews exclusives, des photos inédites.
Hors Série Closer Teen L'atelier de Roxane

A l’écoute de la génération Z

Ce lancement répond à une véritable demande de la génération qui grandit avec les réseaux sociaux, aime s’informer et se divertir à travers eux.
Avec ce magazine « insta to print », Mondadori innove et crée un lien inédit entre medias traditionnels et nouveaux médias.
En plus des canaux de diffusion traditionnels, le magazine sera proposé en version print et digitale sur le portail abonnement du groupe Mondadori Kiosquemag.com, sur les kiosques numériques (zinio.com, epresse.fr, lekiosk.com), accessible aux abonnés Bouygues Télécom, et exceptionnellement mis en vente sur fnac.com.
Pour coller aux pratiques des 6-14 ans, le dispositif promotionnel s’articulera en grande partie sur la puissance des réseaux sociaux, ceux de Roxane et des titres du groupe Mondadori.
En kiosque le 6 avril, l’objectif de diffusion est de 50 000 ex (kiosques et numérique.Sans titre-1

CTHS_0010_068-1