Digital / 19 mars 2018

Labellisation « Digital Ad Trust » : 5 sur 5 pour Mondadori MediaConnect

La régie de Mondadori France obtient le très exigeant label Digital Ad Trust, dès la première vague de labellisation, dans la catégorie reine display « classique et vidéo » pour 5 de ses sites : Autoplus.fr, Grazia.fr, Closermag.fr, Telestar.fr, et Topsante.com.

Lancé en décembre 2017 à l’initiative du SRI, de l’UDECAM, du GESTE, de l’UDA, de l’ARPP et de l’IAB France, le label « Digital Ad Trust », valorise les bonnes pratiques display, étudiées à travers 5 objectifs : garantir la brand safety, optimiser la visibilité de la publicité, lutter contre la fraude, améliorer l’expérience utilisateur, et mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.

Cette toute première vague de certifications  décernées par l’ACPM et le CESP, a récompensé 37 sites dans trois catégories : display « classique », display « vidéo » et la catégorie « display classique et vidéo ». C’est dans cette dernière catégorie, la plus exigeante, que Mondadori MediaConnect a vu ses cinq sites proposés obtenir le label Digital Ad Trust avec 12 autres lauréats.

Little child girl plays superhero. Child on the background of sunset sky. Girl power concept