Partenariat / 13 décembre 2017

Grazia au Paris Luxury Summit

La 4e édition du Paris Luxury Summit, organisé par CB News et Publicis Media, s'est tenue le 12 décembre autour du thème "Culture Luxe" - un sujet cher à Grazia, partenaire de l'évènement. L'occasion pour Joseph Ghosn, directeur de la rédaction, d'échanger avec la créatrice Vanessa Steward sur la façon dont la presse magazine diffuse la culture des marques de luxe.

« Culture Luxe », c’était le thème du 4e Paris Luxury Summit, organisé le 12 décembre par CB News et Publicis Media, rendez-vous parisien majeur de la communication internationale du luxe. L’occasion pour 500 annonceurs, agences, médias et experts du luxe de débattre et de croiser leurs visions sur la façon dont le luxe se nourrit de culture, et diffuse sa propre culture.

Joseph Ghosn, directeur de la rédaction de Grazia, a ainsi échangé avec la créatrice Vanessa Seward sur la façon dont les médias, et la presse magazine en particulier, éclairent et partagent la vision mode d’un créateur avec le grand public.

Dans l’espace animation, Grazia a également mis en scène sa vision d’un luxe immersif et interactif en s’associant à deux start-ups innovantes.
Ainsi, Monochrome a proposé des expériences de réalité virtuelle artistiques ; tandis que SnapPress a réalisé et animé en réalité augmentée les portraits des visiteurs.

Monochrome

IMG_5254

Pour un compte-rendu détaillé de cette journée, rendez-vous sur notre dailyweb LeLuxeEstVivant.

#PLS2017