News / 19 décembre 2017

Mondadori Publicité devient Mondadori MediaConnect

Avec un nouvel engagement auprès des annonceurs et des agences media : renforcer la confiance en leurs marques et amplifier l’expérience consommateurs.

Cécile CHAMBAUDRIE, récemment nommée Directrice Exécutive de Mondadori Publicité dévoile sa vision stratégique des grandes transformations du métier de régie. Un credo sur lequel se fonde une nouvelle identité, Mondadori MediaConnect, une nouvelle promesse et une organisation renouvelée, opérationnelle dès janvier 2018.

« Nous avons une expertise très forte du storytelling au sein du groupe. L’idée est de mettre à disposition ce savoir-faire et de raconter à nos lecteurs et internautes des histoires qui leur parlent. Il s’agit d’utiliser toutes les formes d’écriture (vidéos, photos, posts…) et d’y mêler toutes les nouvelles technologies pour amplifier l’expérience de marque. Nous sommes aujourd’hui parfaitement équipés pour produire des solutions omnicanales clés en main, qu’elles soient diffusées sur nos propres canaux ou sur ceux de nos clients. Nous disposons de pépites en interne, de talents, d’influenceurs, et nous avons pour ambition de démultiplier notre effet caution auprès des communautés que nous touchons
Cécile CHAMBAUDRIE

En savoir plus sur  la nouvelle promesse de Mondadori MediaConnect

Découvrez  la nouvelle structure en 3 hubs et les nominations Mondadori MediaConnect

Retrouvez l’interview de Cécile Chambaudrie sur Offre media 

Photo CCh