Evénement / 29 novembre 2017

Food Brand Trust : RDV à Lyon

Face à une défiance grandissante des consommateurs à l'égard des marques alimentaires, les 3 régies leaders, Lagardère Publicité, Mondadori Publicité et Prisma Media Solutions, ont décidé d'unir leurs forces, pour aider les marques à reconstruire une relation de confiance. Les résultats de l'étude exclusive, réalisée par Ipsos, seront présentés lors d'une conférence le 7 décembre à Lyon.

Partant du constat que les préoccupations et les attentes des consommateurs avaient changé en terme d’alimentation, et que les marques peinaient à maintenir cette relation de confiance avec leurs clients, Lagardère Publicité, Mondadori Publicité et Prisma Media Solutions ont créé le projet collaboratif Food Brand Trust. Aidé d’Ipsos, ils sont allés à la rencontre des consommateurs pour comprendre leurs nouvelles manières de consommer, ce qu’ils attendaient aujourd’hui des marques alimentaires, et comment les marques de presse magazine pouvaient aider les marques alimentaires dans la construction du parcours de confiance.

Cette étude s’accompagne d’une alliance commerciale inédite : en regroupant 34 marques aux contextes éditoriaux riches et à l’expertise reconnue, les 3 régies peuvent proposer des solutions puissantes et sur-mesure aux marques.

Afin d’être au plus près des annonceurs et agences médias de la région lyonnaise, l’étude sera présentée au cœur de Lyon lors d’une conférence le 7 décembre, par Ipsos et les équipes de 3 régies.

Inscrivez-vous pour découvrir l’étude Food Brand Trust le 7 décembre.

Pour en savoir plus sur l’étude, cliquez ici.

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