Succès / 28 septembre 2017

Les féminins Mondadori : Good vibrations

Les nouvelles vagues One 2016-17 et One Global 2017 T3 confirment l’excellente santé des marques féminines grand public de Mondadori : audiences en hausse et leaderships confirmés.

Modes & Travaux  réaffirme sa position de leader des pratiques en puissance et en économie sur toutes les cibles.

TOP Santé franchit la barre des 3 millions de lecteurs et reste leader en puissance des féminins mensuels auprès des femmes 35-49 ans CSP+. C’est la 1ère marque globale santé bien-être.

Closer s’impose comme le 1er féminin people en audience, devant Voici.

Pleine Vie totalise près de 2 millions de lectrices et reste le plus jeune et le plus féminin des séniors. C’est le leader des mensuels féminins en affinité sur les femmes 50-69 ans.

L’Ami des Jardins est N°1 des féminins mensuels en affinité sur les femmes propriétaires.

En y ajoutant les marques haut-de-gamme Grazia et Biba, l’ensemble des féminins Mondadori permettent de toucher près d’1 femme sur 2 en cross média*. Une offre dont l’attractivité se renforce, pour apporter toujours plus de pertinence et d’efficacité à vos campagnes féminines.

Sources : One 2016-17 & One Global 2017 T3. *Brand One Global Biba, Grazia, Closer, Top Santé + Print 30J l'Ami des Jardins, Modes&Travaux, Nous Deux, Pleine Vie. Définitions UC : Closer : Public, Voici / Modes&Travaux : Prima, Avantages / Top Santé : Santé Magazine / Pleine Vie : Notre Temps / L’Ami Des Jardins : Mon Jardins Ma Maison
Top santé