Opération spéciale / 28 septembre 2017

Grazia aime la petite robe bleue by Kaporal

Kaporal s'associe à Grazia pour un dispositif 100% digital

Pour ce lancement inédit, qui signe le renouveau de la marque, Kaporal a choisi de miser sur la caution mode et l’influence made by Grazia

@2

Pour assurer la promotion de cette collection ultra tendance, Grazia a déployé une stratégie 100% digitale qui active parfaitement l’envie de jouer avec la diversité des styles de la robe en  jean et met en scène différents looks incarnés par 3 icônes influentes et reconnues, issues de la génération des millennials.

Un dispositif directement accessible via un onglet spécifique dans la barre de navigation du site grazia.fr : une chaîne dédiée #MAPETITEROBEBLEUE où les internautes peuvent découvrir et jouer avec les sept robes 100% denim de Kaporal. 

@3

#mapetiterobebleue, une opération d’ampleur qui permet aux femmes de découvrir l’ensemble de la nouvelle collection, de se l’approprier tout en faisant appel à leur créativité.

Pour plus d’informations sur cette opération : cliquez-ici.

@1