Opération spéciale / 15 juin 2017

QVC : IT de l’été avec Grazia

C’est à travers une collaboration exclusive avec Grazia, la marque de l’influence mode et beauté, que QVC fait découvrir ses nouvelles collections estivales tendances aux françaises.

Cette marque, fraîchement arrivée d’outre Atlantique, a opté pour une communication cross média exclusive Grazia, mixant print, digital et réseaux sociaux. Une opération dynamique qui s’illustre par l’expertise du contenu made in Grazia, la force et la viralité du dispositif cross et du contexte tendance et activateur de consommation de la marque Grazia.

QVC1

 

Les points clés du dispositif  : espace dédié sur Grazia.fr, contenu rédactionnel print et digital original  et sélection Must Have à shopper chez QVC.

Un dispositif exclusif qui  a été développé également  sur Grazia UK et Grazia Italie et  pour lequel QVC a lancé le logo « QVC Trends », qui fait entrer la marque au cœur des tendances fashion et beauté.

Pour découvrir plus en détail cette opération, cliquez ici

Beaute-solaire-stellaire_exact1900x908_l