Etude / 27 avril 2017

1 homme sur 3 en contact avec les marques masculines Mondadori

1er éditeur sur les hommes, les marques masculines Mondadori touchent chaque mois 33% d'hommes, soit 8,234 M* !

Les masculins Mondadori maintiennent leurs leaderships ou mieux progressent sur cette nouvelle vague ONE / ONE Global !

  • Auto Plus maintient son audience vs ONE 2015/2016 et confirme son leadership de 1ère Brand en affinité sur les hommes +35 ans (ONE GLOBAL 2017-T1). La marque média touche notamment 7,5 M d’individus chaque mois !
  • L’Auto-Journal confirme son leadershjp en affinité sur les hommes +35 ans, tous titres confondus et demeure le plus affine sur les hommes CSP+ de son UC.
  • Sport Auto est toujours N°1 en affinité sur les Hommes avec 89% (ind.185) et le 1er mensuel en affinité sur les hommes de 25/49 ans (ind.219), tous titres confondus.
  • Science & Vie réalise une belle performance avec 4,2 Millions de lecteurs par mois, soit une progression de +2,9% sur 6 mois et 6,4% sur 1 an. Grand leader sur les hommes, Science & Vie demeure le 1er mensuel en puissance tous titres confondus et le 1er magazine payant en puissance sur les hommes et hommes CSP+.

 

Puissance, affinité et leaderships incontestables font des masculins Mondadori des marques médias incontournables pour favoriser l’émergence et l’efficacité de vos campagnes masculines.

 

Sources : ACPM ONE 2016, ONE Brand Global 2017-T1
*ONE Brand Global 2017-T1 Auto Plus, L’Auto-Journal, Sport Auto, Science & Vie, Le Chasseur Français

power man of crowds